Post a papoter !

Discussions

Auteur
Message
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 22:14
[color=indigo:56ba0b3a4d][b:56ba0b3a4d]:hey: Je me suis dit qu'il serait sympa d'ouvrir un post où on pourrait discuter de tout et de rien. Papoter de tout et de rien pendant nos journée... Parce que, il y a bien des post de mamans qui ce sont rencontrées au fil de mois pendant leur grossesse mais pas un post où les personnes peuvent se "mélanger" et discuter de la pluie et du beau temps !!! Alors, si cette idée vous tente libre à vous de venir poster ici et si ça intéresse personne, ce post coulera !!! Bonne soirée ! Claire :D[/b:56ba0b3a4d][/color:56ba0b3a4d]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 21:35
Coucou jolie Claire :wink: Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour papoter (j'arrive déjà à peine à suivre avec les copines :( ) mais je trouve que c'est une bonne idée :wink: Et puis, cela me donnera l'occasion de te redire quelle chouette jeune fille tu es, et quelle potentielle super maman tu deviendras :ok: Même si j'ai peu de temps, je tacherai de repasser :wink: Comment occupes tu tes vacances ? Bises Claire :cop: Laetitia :D :hey:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 23:37
:hey: Laetitia :arrow: Bienvenue ! Parmis euh... nous trois :mrgreen: Oh, ils sont rapprochès tes enfants :) Benjamin n'a pas été trop jaloux de l'arrivée de sa soeur ? Oui, c'est ça, à la rentré de rentre au lycée. En seconde générale ! Je fais une petite présentation plus bas :D Géraldine (si je peux t'appeller comme ça ici ,dis moi le si ça te gene) :arrow: Tu m'étonnes que tu n'ai pas beaucoup de temps pour venir ici ! En plus, les enfants sont en vacances là ! Vous avez prévu de partir ou non ? Oh... ça fait vraiment plaisir ce que tu viens de me dire :love: Ca fais toujours plaisir à entendre ! Qu'il est chouette ton avatar ! Haha, je vois que c'est pas facil de prendre tout le monde en même temps ! Alors pour les vacances, la semaine dernière je suis allée chez ma marraine, on est allé 2 jours à Marseille chez ma tante et on a vu 3 bébés :D Dont un à la maternité que j'ai porté !!! Alors, vous imaginez comme j'étais contente !!! Et sinon, je sors un peu prendre des photos, voir des amis... Et aujourd'hui j'ai dépassé les 200 Faire-Part :youpi: ******** Ma petite présentation : Alors, moi c'est Claire j'ai 15 ans ! Pour l'instant en vacances et à la rentrée je serais en seconde générale. Si je suis sur un forum avec principallement des adultes c'est parce que j'aime tout ce qui porte aux bébés depuis toute petite ! Et plus tard mon plus grand rêve serait de devenir Sage-Femme mais bon... je sais que ce sera dur ! Alors auxiliaire puéricultrice me plaira aussi ! Hum... j'aime beaucoup aussi la photographie et je collectionne les Faire-Part de naissance. Ah oui et j'ai pas d'enfants (bah oui quand même pas à mon age !!!) mais 4 petites cousines d'amour :love: Voila,voila :D Bonne soirée et à bientot !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 19:22
Allez on va le faire revivre ton post, Donc moi c'est Stéphanie : 20 bientôt 21 bougies(le 19décembre). Future jeune maman d'un petit Elyot qui doit naitre courant Janvier. Je suis actuellement sans emploi. Nous avons la même passion Claire, je prends aussi pas mal de photo (beaucoup de végétaux en macro) tu sauras de quoi je parles je penses. Et toi, c'est plutot quels types de photos? En tout cas, j'adore la photo de ton avatar, tu es trés photogéniques et n'a rien à voir avec les nenettes (petites p......) que l'on peut voir à l'heure actuelle.Tu dis être en seconde générale, pourquoi tu n'as pas pris une branche plus spécifique puisque visiblement tu veux devenir puéricultrice???Ce n'est peut-être pas possible mais c'est dommage, tu risques de perdre 1an pour pas grand chose. Je suis tout à fait d'accord avec ce que Floralie à dit, tu as vraiment l'air d'être une chouette jeune fille et tu feras une maman exceptionnelle, j'en suis sure, si tu etais une amie proche, je penses que je n'hesiterai pas a te laisser mon bébé à garder. Aller parle moi de toi...
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 19:40
[quote:319f85eee6="steph1106"]Allez on va le faire revivre ton post, Donc moi c'est Stéphanie : 20 bientôt 21 bougies(le 19décembre). Future jeune maman d'un petit Elyot qui doit naitre courant Janvier. Je suis actuellement sans emploi. Nous avons la même passion Claire, je prends aussi pas mal de photo (beaucoup de végétaux en macro) tu sauras de quoi je parles je penses. Et toi, c'est plutot quels types de photos? En tout cas, j'adore la photo de ton avatar, tu es trés photogéniques et n'a rien à voir avec les nenettes (petites p......) que l'on peut voir à l'heure actuelle.Tu dis être en seconde générale, pourquoi tu n'as pas pris une branche plus spécifique puisque visiblement tu veux devenir puéricultrice???Ce n'est peut-être pas possible mais c'est dommage, tu risques de perdre 1an pour pas grand chose. Je suis tout à fait d'accord avec ce que Floralie à dit, tu as vraiment l'air d'être une chouette jeune fille et tu feras une maman exceptionnelle, j'en suis sure, si tu etais une amie proche, je penses que je n'hesiterai pas a te laisser mon bébé à garder. Aller parle moi de toi...[/quote:319f85eee6] Super, on se retrouve ici ! :D Ah oui... tu es toute jeune ! Tu pourrais être ma soeur, je dis ça parce que j'ai une grande soeur de 22 ans et un frère de 19 ans ! Oh.. tu aimes la photographie aussi ! :D Je me suis beaucoup amusée aussi à prendre des fleurs en photo cet été ! Sinon, en général, on fait des "thèmes" avec une amie et on photographie ! Mais sinon, un peu de tout et n'importe quoi :lol: (On a déjà fait, mariage, confettis et ballons, dans un train, avec des ballots de paille, dans un champs de blés, dans la foret aux couleurs de l'automne et dans un style vintage !) Merci pour mon avatar ! C'est le photo qu'on a fait au lycée en début d'année... (avec le fond immitation ciel très kitch :lol: ) Oula non... je suis vraiment du genre de toutes ces filles qui se la pètent, mieux vaut en rire ! Mais c'est pas parce que je parle ici de prénoms, bébés et tout que je suis déconnecté du monde hein ! J'adore moi aussi faire les magasins... :D J'ai choisis d'aller en seconde générale parce que mon rêve est de devenir Sage-femme, c'est ce que je dit depuis toute petite ! Je sais, j'en suis consciente que ce sera très dur mais bon... ! Je pense que si j'aurais fait quelque chose de plus centré sur les enfants (une filière ST2S), je l'aurais regrétté un jour ou l'autre, comme si je n'aurais jamais tenté pour Sage-femme... M'enfin... j'ai le temps encore de voir si oui ou non ça vaut le coup de tenter ! Voilà, voilà ! Dans ma petite présentation, j'avais oublié de préciser que j'adore le patinnage :love: Et toi, tu as fait une seconde général ou autre chose ? :) Dis donc... il arrive dans pas longtemps enfait ton petit Elyot :love: Ta famille et celle de ton copain sont contentes ? Voilà,voilà ! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 19:54
Bah moi au niveau études, j'ai fait tout le contraire de toi, je me suis retrouvé en 4eme techno dans un lycée professionnel, non pas parce que j'avais de mauvais résultats (bien au contraire, les profs voulaient même que je reste et que je fasse un cursus "classique", seconde générale, bac S ou L) mais je voulais faire fleuriste depuis toute petite( et non pas coiffeuse ou instit') donc j'ai fait une 4eme et 3eme techno où j'apprenais la même chose que mes camarades qui étaient au collège classique sauf que j'avais un créneau de 4 heures où je faisais soit de la pépinière, soit de l'aménagement d'espaces verts ou de la fleuristerie. Après j'ai été en BEPA commerce avec CAP fleuriste dans la même année (dur dur de préparer deux examens en même temps) et après j'ai changé plus ou moins d'orientation, je suis parti en BAC PRO commerce en jardinerie pour ensuite tu l'auras deviner travailler dans une jardinerie, j'adore le contact avec les clients (beaucoup de petits vieux) là où je travaillais. Déjà petite, j'adorai jouer à la marchande alors du coup... Et sinon, tu as un chéri si c'est pas trop indiscret???
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 13:13
Je t'ai peut-être fait peur en te posant la question de si tu avais un chéri mais c'était pas mon but. Désolé!!! Je te souhaite un bon week-end la miss, je repasserai a l'occaz sur le post voir si tu m'as répondu....
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 18:57
:hey: Ok,ok pour tes études ! :D Pas de soucis pour ta question, c'est simplement que ce matin je n'étais pas là, on a été voir le docteur pour fixer mon opération des dents de sagesses :cry: et après on a fait les magasins toute l'aprèm ! :D Alors, oui j'ai un copain ! Hum... ça fait pas très longtemps encore, mais il y a un début à tout ! Ca fait 3 mois ! Tu passes un bon weekend ? :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 20:03
Moi mes dents de sagesse n'ont toujours pas poussées, c'est que je ne doit pas être assez sage. Mon week-end, bah plutôt fatiguant,hier soir on a fêté l'anniversaire d'un copain jusque 4heure du matin. Ce matin, obligé de se lever à 8h car invité pour un "brunch" avec d'autres amis alors du coup à 9h je me suis retrouvée à manger des pâtes et du chevreuil, dur dur dés le matin surtout quand tu n'as dormi que 4heures. Du coup, bah je suis rentré à midi et j'ai dormi jusqu’à 19h tout à l'heure et là j'attends que mon chéri rentre du boulot et après redodo dans ses bras. Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait un week-end aussi fatiguant surtout dans mon "état". Mais ça fait du bien de s’oxygéner un peu de la tête et de penser à autre chose qu'à l'arrivée de bébé. Pour ce qui est de faire les boutiques, ce n'est vraiment pas mon truc, je ne dois pas être "normale" !!! Eh puis je ne suis pas très coquette alors du coup, quand je fais les magasins( parce qu’il faut bien se rhabiller de temps en temps quand même), c'est super rapide, je sais ce que je veux et je fais uniquement les magasins "pas chers" style kiabi, la halle ... 3 mois, c'est déjà pas mal pour une liaison avec quelqu'un surtout à votre âge si je puis dire !!! Je te souhaite dans tout les cas tout plein de bonheur et espère que ça va durer encore longtemps longtemps et qui sait un petit bébé d'ici plusieurs années. Moi ça fait 5ans et demi que je suis avec mon chéri(il à 26ans) et pourtant je ne pensai pas qu'on irai jusque là, nous nous sommes rencontrés à un bal de village et ça été le coup de foudre et depuis c'est le pur bonheur, la preuve en est avec le petit bout qui doit arriver bientôt. Ah là là qu'est ce qu'on a hâte !!! Et ton après-midi shopping ça s'est bien passé, tu as fais chauffer la carte bleue???
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 20:35
[quote:b8a1bb6601="steph1106"]Moi mes dents de sagesse n'ont toujours pas poussées, c'est que je ne doit pas être assez sage. Mon week-end, bah plutôt fatiguant,hier soir on a fêté l'anniversaire d'un copain jusque 4heure du matin. Ce matin, obligé de se lever à 8h car invité pour un "brunch" avec d'autres amis alors du coup à 9h je me suis retrouvée à manger des pâtes et du chevreuil, dur dur dés le matin surtout quand tu n'as dormi que 4heures. Du coup, bah je suis rentré à midi et j'ai dormi jusqu’à 19h tout à l'heure et là j'attends que mon chéri rentre du boulot et après redodo dans ses bras. Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait un week-end aussi fatiguant surtout dans mon "état". Mais ça fait du bien de s’oxygéner un peu de la tête et de penser à autre chose qu'à l'arrivée de bébé. Pour ce qui est de faire les boutiques, ce n'est vraiment pas mon truc, je ne dois pas être "normale" !!! Eh puis je ne suis pas très coquette alors du coup, quand je fais les magasins( parce qu’il faut bien se rhabiller de temps en temps quand même), c'est super rapide, je sais ce que je veux et je fais uniquement les magasins "pas chers" style kiabi, la halle ... 3 mois, c'est déjà pas mal pour une liaison avec quelqu'un surtout à votre âge si je puis dire !!! Je te souhaite dans tout les cas tout plein de bonheur et espère que ça va durer encore longtemps longtemps et qui sait un petit bébé d'ici plusieurs années. Moi ça fait 5ans et demi que je suis avec mon chéri(il à 26ans) et pourtant je ne pensai pas qu'on irai jusque là, nous nous sommes rencontrés à un bal de village et ça été le coup de foudre et depuis c'est le pur bonheur, la preuve en est avec le petit bout qui doit arriver bientôt. Ah là là qu'est ce qu'on a hâte !!! Et ton après-midi shopping ça s'est bien passé, tu as fais chauffer la carte bleue???[/quote:b8a1bb6601] :lol: J'aurais préféré aussi que mes dents de sagesses ne poussent pas ! Mais ça va... j'ai le temps de m'y préparer, c'est prévu pour le 13 Juin ! Ah oui dit donc... mouvementé ton weekend ! Tu vas pouvoir te reposer ce soir ! :) Oh mais moi aussi, je ne vais pas dans les magasins de luxe hein ! Pareil, la halle, c&a, pimkie, h&m... Alors, on a acheté de affaires mais du coup, ça va faire pour les cadeaux de noël ! Alors, un sac bien dans le style ancien ! http://www.lahalle.com/grand-sac-docteur?article=157975 C'est celui là :wink: Mais ma mère avait des réductions pour le prix ! Et un calendrier avec des photos de bébés chaques jours et une citation à Cultura ! Ah, tu connais toi aussi les petits bals de village ! Trop beau comme rencontre ! Nous aussi ça s'est fait comme ça avec mon copain, enfin c'était dans une vogue, les bals d'été on va dire ! C'est vrai que quand je vois certaines amies, ça dure quelques semaines, pas génial ! Mais moi ça m'intéresse pas les histoires comme ça, faut dire que juste avant, j'étais avec mon copain pendant deux ans ! Et dis moi, tu es de quel coin de la France ? :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 21:04
Tiens, un calendrier avec des bébés, c'est plutôt étonnant dis-donc !!! C'est le calendrier de Anne GEDDES ??? Ton sac est plutôt sympa et il doit être plein de poches pour mettre tout notre petit cirque. Sinon, bah j'habite dans la région lorraine, plus précis, les Vosges. Tu connais??? Et toi, j'ai vu que tu étais de la drome c'est ça? C'est quoi la grande ville connue??? Que je situe un peu!!!
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 21:50
[quote:1a8d6eafd5="steph1106"]Tiens, un calendrier avec des bébés, c'est plutôt étonnant dis-donc !!! C'est le calendrier de Anne GEDDES ??? Ton sac est plutôt sympa et il doit être plein de poches pour mettre tout notre petit cirque. Sinon, bah j'habite dans la région lorraine, plus précis, les Vosges. Tu connais??? Et toi, j'ai vu que tu étais de la drome c'est ça? C'est quoi la grande ville connue??? Que je situe un peu!!![/quote:1a8d6eafd5] Oui c'est avec photos d'Anne Geddes ! :D Ah oui,oui de nom je connais ! Oui c'est ça, j'habite dans la drome moi :wink: La grande ville euh... Valence ?!
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 21:53
J'aurai parié, j'aurai gagné pour le calendrier, c'est vrai qu'elle fait de très belles photos, j'ai toujours adoré sa façon de mettre les bébés en photo. Valence, je connais, de nom aussi ... Et sinon, tu as demandé quoi a super papa noël ???
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 22:25
[quote:b80335328d="steph1106"]J'aurai parié, j'aurai gagné pour le calendrier, c'est vrai qu'elle fait de très belles photos, j'ai toujours adoré sa façon de mettre les bébés en photo. Valence, je connais, de nom aussi ... Et sinon, tu as demandé quoi a super papa noël ???[/quote:b80335328d] Ouais, c'est chouette ce qu'elle fait ! Alors, alors : - Un parfum - Un poncho - Des boucles d'oreilles - Un blaser Et voilà... mais j'ai pas vraiment d'idées ! Dur, dur de se décider ! Et toi ?! :D Des affaires pour le petit Elyot ? Allé, moi j'y go ! Demain début d'une nouvelle semaine mais ça va, plus que deux semaines, ça va passer vite !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 22:32
Je pense demander une écharpe de portage pour porter notre petit Elyot a mes parents. Bonne nuit la miss et bonne semaine.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.