Les "faiseurs de secrets"

Discussions

Auteur
Message
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 18:49
Bonjour ! Pas de réelle question avec ce post, mais l’envie d’un partage… Parce que certaines choses nous dépassent. Parce que dans une société tourné vers l’hyper consommation, l’égoïsme et le profit, il existe encore des actes gratuits, d’un altruisme et d’une générosité dont seule peuvent en être capable ceux qui ont reçu un don. Appelez le comme vous voudrez… Résolument agnostique, je préfère parlez d’un don…de la nature. Je suis d’une nature très cartésienne. Alors, lorsque mon mari m’a proposé de faire appel à un « faiseur de secret » pour les verrues plantaires de nos filles, j’ai dit : « O.K, mais c’est toi qui t’y colle ! » Pas question pour moi de prendre une feuille de papier, de dessiner l’empreinte du pied de Violette (c’est d’abord pour elle que l’on a sollicité ce Mr) et d’y "placer" les verrues à l’aide d’un crayon. J’ai besoin de comprendre (un minimum) pour appréhender les choses, et pour le coup, là, ça dépassait mon entendement. C’est donc mon mari que s’en est chargé, et j’ai bien du constater après 1 ou 2 semaines (je ne sais plus exactement) que la verrue était…tombée. Je me suis dit que c’était peut-être le fruit du hasard (mauvaise foi quand tu nous tiens) Je précise que l’enveloppe qui contenait l’empreinte de pied ne contenait pas d’argent. Cela a son importance pour moi… :ok: C'est la 3ème fois que nous sollicitons son intervention et cette fois, j’ai fait des photos (attention à la photo N° 3, âmes sensibles s’abstenir :shock: ) Ce post est l’occasion de remercier ce Mr (même si il ne le lira jamais) et de partager avec vous cette expérience…extraordinaire. Je voulais encore préciser que pour Cerise, j’avais montré son pied au pédiatre, et qu’il m’avait déconseillé de traiter. Beaucoup trop long, fastidieux et sans garantie de résultat. Et que la 3ème enveloppe ne contenait toujours pas d’argent… Voici quelques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0117,c43b163cf694d3c90b513497952af8fa.jpg.html][img:a914bb0e35]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/c43b163cf694d3c90b513497952af8fa.jpg[/img:a914bb0e35][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0121,ab2a6cabad64fd84e2a1e5dbfd0d67c1.jpg.html][img:a914bb0e35]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/ab2a6cabad64fd84e2a1e5dbfd0d67c1.jpg[/img:a914bb0e35][/url] Celle ci est particulièrement deg :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1736,a6b78a6e0e708cc4d271bef40b31b73f.jpg.html][img:a914bb0e35]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/a6b78a6e0e708cc4d271bef40b31b73f.jpg[/img:a914bb0e35][/url]La verrue est devenue noire, s'est atrophiée, et, est...tombée :shock: Tout est parti ! Verrue et racines comprises, laissant un sacré trou :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1746,479b875d94c4e8cc2ec89f9395a6b11d.jpg.html][img:a914bb0e35]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/479b875d94c4e8cc2ec89f9395a6b11d.jpg[/img:a914bb0e35][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1749,8e355548077c3f38ded0f8900123ea43.jpg.html][img:a914bb0e35]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/8e355548077c3f38ded0f8900123ea43.jpg[/img:a914bb0e35][/url] C'est dingue quand même non ?!?!? Ce monsieur n'a jamais vu mes filles, ne leur a jamais parlé, ne les a jamais touché... Voilà ! Un post qui sert à rien, mais qui fait du bien (enfin je trouve :lol: ) :hey:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 21:23
ah oui effectivement, quel efficasité ! Et sans indiscretion, comment l'avez vous connu ce "rebouteux" comme on les apel part chez moi !?
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 23:10
j'ai été soigné par une magnetiseuse a l'age de 18 ans pour un rein qui ne "fonctionnait plus", je precise que la magnetiseuse qui m'a soignée ne pas jamais touché et ne m'a pas fait payer. Une autre femme a soigné mon fils de ses coliques a l'age de 2 semaines.... Cette femme habite 600km de chez moi a n'a jamais vu mon fils! Une autre l'a soigné de son muguet.... plusieurs semaines de traitement medicaux n'y ont jamais fait, en une intervention chez cette dame le muguet a definivement disparu!!! certains hopitaux ont une liste de magnetiseur / rebouteu etc, il font appel a leurs services de temps a autre.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 23:30
Je vais essayer d'apporter quelques réponses, mais comme le dit AML, si on le savait, cela ne serait plus un secret :cpa: :lol: :arrow: DarkPink, je crois qu'il faut distinguer les rebouteux, les magnétiseurs, les faiseurs de secret... Et je ne crois pas que cela soit une question de région :wink: Le rebouteux manipule. il remet les entorses, dénoue les noeuds... Comme les autres, il est associé aux guérisseurs. Pour répondre à ta question, ma belle-mère m'a fourni une liste ou sont répertoriés et classés différentes personnes qui "possèdent" le secret en fonction de leur "spécialité": coupeur (on dit aussi barreur) de feu, d'hémorragies, verrues, eczéma, rhumatismes... Notre choix s'est porté sur ce Mr car nous n'avions pas besoin de nous déplacer. D'autres "consultent" par téléphone ou chez eux. En Suisse, de plus en plus de services de grands brûlés dans les hôpitaux ont des listes et font appel dans certains cas à ces "coupeurs de feu" [color=red:544697bdb5]Je crois que le principe, c'est: d'accepter l'inexplicable[/color:544697bdb5] :lol: D'après ce que j'ai pu lire à gauche à droite, le secret qui se transmet (familialement mais pas forcément) est toujours associé à la prière, fait appel à Dieu et aux saints. Les détenteurs reçoivent une "formule" sous forme de prière, celle ci peut ensuite être personnalisée en fonction de la personne et des applications. Enfin, les "faiseurs de secret" ne demandent pas de rémunération (une bonne indication pour débusquer les charlatans (nombreux :roll: )), car "on ne peut faire payer ce que l'on a reçu gratuitement" La messe est dite :ok: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 11:31
Et bien c'est superbe, quel beau resultat. Le toru n'est pas douloureux pour ta fille??
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 18:41
Bonjour Rachel, D'après Cerise, ce n'est pas du tout douloureux. La verrue plantaire lui faisait un peu mal en cas de frottements en enfilant les chaussures et en fonction des chaussures Ma seule inquiétude, ce sont les germes et les bactéries :? Ma fille est une bohémienne, qui ne vit que dehors et marche pieds nus en permanence (ben...comme sa mère :cpa: ) Le soir, je la rentre, je l'arrose et désinfecte au merfen :lol: A part ça, pas de précautions particulières :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 20:03
C'est vraiment impressionnant! Je suis contente pour ta puce que ça ai bien fonctionné! Je me demande vraiment comment cette personne "travaille"... Tu crois que ce genre de "trucs" pourrait fonctionner, pour faire tourner bébé dans mon ventre??lol! Il est en siège et veux pas en bouger, je dois accoucher dans 1mois et demi, et j'aimerai qu'il se tourne.. du coup, je me dit que peut-être ça pourrait marcher? Mais comment trouver un faiseur de secret?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 23:04
[quote:54a09d232e="Rachel56"]C'est vraiment impressionnant! Je suis contente pour ta puce que ça ai bien fonctionné! Je me demande vraiment comment cette personne "travaille"... Tu crois que ce genre de "trucs" pourrait fonctionner, pour faire tourner bébé dans mon ventre??lol! Il est en siège et veux pas en bouger, je dois accoucher dans 1mois et demi, et j'aimerai qu'il se tourne.. du coup, je me dit que peut-être ça pourrait marcher? Mais comment trouver un faiseur de secret?[/quote:54a09d232e] Rachel :hey: Merci pour Cerise :wink: Pour faire "tourner un bébé" :think: Je ne sais pas :cpa: Je n'ai jamais entendu parler de version par téléphone :lol: Eux même ne se définissent pas comme "faiseurs de miracles" et ont finalement un champ d'action assez restreint et très spécifique (brûlures, hémorragies, verrues...) Et puis, 1 mois 1/2, ton bébé a encore largement le temps de se tourner tout seul :wink: Je te souhaite une bonne fin de grossesse Amitiés, Géraldine
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 13:40
Bonjour, très intéressant...Et impressionnant :shock: ! Je suis moi-même extrêmement terre à terre. D'emblée, je me méfie de ce genre de choses. ça va même plus loin que le simple doute au sujet des rebouteux et autres "enleveurs de feu"... Je suis du genre à être très sceptique sur l'homéo, par ex. Sans pour autant être une "bouffeuse" de médicaments, de médecins et de prescriptions! J'ai déjà entendu parlé, au détour d'autres forums, de ce genre de pratique pour les verrues (empreinte, enveloppe etc..). J'ai aussi connu pendant mes études une fille très cartésienne comme moi, dont la mère était très versée dans les médecines parallèles, et qui s'est retrouvée à faire des œdèmes massifs au niveau du visage, sans qu'on trouve la moindre raison à cela. C'était hyper impressionnant (d'après les photos : défigurée!!)! Sa mère l'a fait téléphoner à une personne de ce genre alors qu'elle était en pleine crise; ils se sont parlé (très brièvement, je ne connais pas la teneur exacte de la conversation). Et ses œdèmes ont disparu. J'avoue qu'à l'époque ça m'a troublée. Surtout cette absence de contact... Après, je crois aussi beaucoup au pouvoir du psychique sur le corps et à la somatisation, pour l'avoir expérimenté moi-même. J'ai connu il y a quelques années une période de stress extrêmement intense durant laquelle des verrues (tiens tiens :wink: !) me sont apparues au bout des doigts, le long des ongles, comme ça, quasi-subitement. Ce n'est que quand la situation est rentrée dans l'ordre que je me suis aperçue un beau jour (à la longue je m'étais habituée!) que mes verrues...avaient disparues... Du coup je ne sais pas très bien comment me positionner par rapport à tout ça. J'ai aussi côtoyé de près des gens prétendant "enlever le feu" ( = la douleur d'une brûlure) par simple imposition des mains, travailler "l’énergie" : foutaises et compagnie, pour autant que j'aie pu voir :? ... Mais bon je ne combats pas non plus ce type de pratique, ce qui me paraît important c'est que les gens qui y ont recours se sentent mieux "après". Je pense que pour ta fille il n'y a pas photo (si j'ose dire) :wink: ! A bientôt :wink: !
  
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 23:09
waaaa impressionnant!! si je connaissait quelqu'un qui fesait ca !!!(j'en ai une au pied depuis ...je compte meme plus, j'ai tout tenter du truc de pharma tout pourrit a la dermato par electrophorese et meme la brulure de la verrue par le froid...elle est toujours revenue) :roll: izad , mon grand pere arretait le feu, j'ai pu en beneficer moi meme et croi moi c'est impressionnant...malheureusement le dont s'est perdu car quand il etait malade il ne voulai sle donner qu'a mon oncle qui n'en a pas voulu alors que mon pere le voulais..bien domage... et effectivement il imposait les mains et fesiat uneprire dans un charabia incomprehensible.... :roll: il nous as tou de meme laisser un dont mais ca on l'as sans transimition particuliere : on est sourcier ! deux bagyette a souder et on sais ou se trouve l'eau sous nos pied!!! :lol: il faut etre terre a terre pour ne pas s'egarer mais je pense qu'il y a effectivement des choses qui nous depassent :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 10:54
C'est impressionnant :shock: Personnellement je crois à ce genre de médecine "parralèle" sans vraiment y croire. Disons que je ne demande qu'à y croire si on me prouve que... et là je suis bluffé :lol: J'avais une prof de cuisine qui était magnétiseuse, je me rappelle qu'une copine de classe s'était brulée la main et ma prof avait posé ses mains dessus, fermé les yeux et s'était concentrée pendant quelques minutes. Selon ma copine, ça chauffait énormement puis plus rien, plus de douleur ! Si un jour je ne trouve aucune solution à un soucis médical je pense faire appel à ce genre de médecine, pour me faire ma propre expérience. Mais il faut faire attention aux charlatans, il y en a énormément. [b:b1d62430fb]Malo[/b:b1d62430fb] mon homme ne se dit pas sourcier mais il a aussi reçu ce don. N'importe quelle baguette en métal et lorsqu'il passe au dessus d'une source d'eau elle se tourne seule, c'est impressionnant ! Ça lui sert d'ailleurs beaucoup dans son travail, il doit souvent chercher des canalisations d'eau chez ses clients. Ils sont tous sceptiques au départ mais mon homme trouve toujours les canalisations sans avoir vu de plans ni rien, tout le monde reste toujours bouche bé ! J'ai déjà essayé et les baguettes se tournent un peu, mais rien comparé à mon homme !
Guest1464062
1 messages
Guest1464062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 13:54

 
Bonjour Floralie11_EE!

Votre récit est très impressionnant! Pourriez-vous me donnez l'adresse de ce monsieur car j'ai déjà essayer avec plusieurs guérisseurs par téléphone mais ce qu'ils m'ont dis était très compliqué à faire et n'a pas fonctionné. Voilà pourquoi je voudrai essayer avec ce monsieur qui a l'air bien mieux que les guérisseurs précédents. Merci d'avance! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.