Moisissure sur hamac de poussette !!!

Discussions

Auteur
Message
ingridc5 33 messages
ingridc5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 14:45
Bonjour à toutes ! Voilà mon petit problème : La poussette est restée quelque temps dans le garage (depuis le début de l'hiver) et Oh surprise, il y a du moisi sur le hamac de la poussette !!! :? Qui pourrait m'aider à trouver une solution (efficace) pour réussir à enlever le moisi ! J'ai lu sur le net qu'on pouvait essayer avec 1 demi tomate et du sel, laisser sécher et mettre en machine (j'attends que ça sèche :wink: ) Enfin plus sérieusement, j'aimerai vraiment trouver une solution avant de me résoudre à tout jeter !!!!!! Merci d'avance :cry:
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 16:18
Je suisds le meme cas que toi et j aimerais trouver une solution tu me diras si le sel et la tomate fonctionne avant de tout jeter se serait dommage la mienne est quasiment neuve
ingridc5 33 messages
ingridc5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 17:13
Bonjour, La machine est terminée, RESULTAT : ça marche pas !!!!! :roll: J'ai lu aussi qu'on pouvait essayer avec du bicarbonate et du jus de citron, pourquoi pas !!!! ça coute rien d'essayer :lol: Voilà où j'en suis pour aujourd'hui ! Je vais laisser sécher et j'essayerai le bicarbonate demain. Si toi aussi de ton côté tu as une autre solution, je suis preneuse ! Ma poussette non plus n'est pas vieille ! Alors ça m'embête.
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 13:45
J'attend ton nouvel essai moi je vais essayer de regarder sur internet :wink:
ingridc5 33 messages
ingridc5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 14:11
Bonjour, Ce matin j'ai fait les courses mais je n'ai pas trouvé de bicarbonate, mais j'ai trouvé "Eau Ecarlate" Moisissure, laisse tomber, ça marche pas !!! :roll: J'ai essayé aussi avec du K2R sans résultats !!! J'ai pu faire plusieurs essais car je peux enlever les "caches" au niveau des attaches !!!! Par contre, après la sieste, j'essayerai d'aller en pharmacie pour le bicarbonate ! On va peut être réussir à quelque chose !!!! :wink: a+ !!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:44
souvent le bicarbonate on le trouve au rayon sel... on pense jamais a le chercher la bas... au cas ou je veux bien la solution aussi.. peut etre en essayant citron gros sel et bicarbonate de soude...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:45
souvent le bicarbonate on le trouve au rayon sel... on pense jamais a le chercher la bas... au cas ou je veux bien la solution aussi.. peut etre en essayant citron gros sel et bicarbonate de soude...
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 16:25
le bon coin c'est un super site ou tu peux mettre ton annonce gratuitement
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 00:07
bonjour, moi j'ai pas fait de blog, j'ai juste pris rdv dans un dépot vente et j'ai tout déposé... Du coup je ne vois plus ces maudits cartons et en plus elle les vend pour quasi le meme prix que ce que je demandais sur les vide greniers, alors pourquoi se casser la tête ??
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 13:29
Vous avez essayez avec un nettoyant vapeur ????
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 00:20
Bonsoir, C'est une super idée, mais tu devrais faire une étude de marché avant. Tu dis que l'ancienne nounou de ta fille est au chomage, c'est un fait mais elle est au chomage car y'a vraiment trop de nounous par rapport au nombre d'enfants ou c'est parce qu'il y a peu d'enfants que la nounou est au chomage ? Car s'il y a peu d'enfants dans ton coin, tu risques de ne pas trop avoir de monde... et faire un site internet pour vendre ne necessite pas forcément la location d'un local ni de payer d'autres charges.... Dans tous les cas, rapproche toi auprés du Pole Emploi, ils doivent avoir des coordonnées d'associations qui s'occupent des auto entrepreneurs ou des créateurs d'entreprises... ça pourrait t'aider !! Bonne chance pour la suite !
ingridc5 33 messages
ingridc5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 11:01
Bonjour à toutes ! Désolée de ne pas être passée plus tôt mais mes loulous sont malade depuis ce week end, donc je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la poussette !!! :lol: Par contre j'ai acheter le bicarbonate, donc dès que je fais mon essai, promis, je vous tiens au courant ! Sinon pour ce qui est du nettoyeur vapeur, je n'ai pas essayé, mais pourquoi pas !!!! Bisous à toutes et bonne journée !
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:08
Coucou les filles! Je n'ai pas la solution, mais une remarque plutôt :oops: J'ai déjà eu affaire à des jeans avec du sang dessus, et en me renseignant pour savoir quel produit utiliser, j'ai lu qqch comme ça Que la tache dés qu'elle est passée en machine elle est "cuite" sur le textile si le bon produit n'est pas utilisé :oops: :? Donc je vous dirai attention à ne pas faire trop de lavage "inutile" ou sinon ça ne partira plus je pense
Guest18221
1 messages
Guest18221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 17:14
bonjour j'ai eu le meme probleme que vous avec ma poussette double elle et bleu ciel et marron j'ai essayer vinaigre blanc, detachant, citron, bicarbonate et meme les remede de grand mere craie+eau, levure +citron mais rien a faire .Du coup j'ai pris un reste d'eau de javel dans un vaporisateur et je l'ai rempli d'eau j'ai vaporiser les taches et laisser agir j'en remetter a chaque fois que sa secher et resultat ma poussette et redevenue toute neuve sans decoloration en esperant que cela vous aide.
ingridc5 33 messages
ingridc5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 11:39
BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!! Me revoilà enfin !!!!! Après un essai au Bicarbonate, rinçage à l'eau vinaigrée, passage en machine...... Eh bien ça ne marche pas non plus !!!!! :? Mais comme le dit Elea23, si après passage en machine c'est "cuit" !!! :cry: Je vais essayer l'eau de Javel diluée dans l'eau, de toute façon, au pire les essais sont sur les "cahes" donc je ne perds rien ...... En tout cas, Merci pour vos messages, et comme d'hab, je vous tiens au courant !!!!!! Bisous !!! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.