21SA suspision d'inection urinaire et saignement

Discussions

Auteur
Message
Guest664457
2 messages
Guest664457
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 22:38
Bonsoir, je m'adresse a vous car j'hesite a aller au urgence. Enceinte de 21SA vendredi je suis aller faire un tour au urgence car j'avais des douleure dans le ventre et une petite brulure en allant au toilette. Le test de l'infection urinaire etant negatif la sage femme ma prescrit un ovule pour les infections vaginal et un sachet pour les infection urinaire au cas ou. je repart rassurer car elle me dit a l'echo que tout vas bien pour le bebe d'ailleur depuis je le sens bien boujer. Mais aujourd'hui tiraillement habituelle mais la ce soir perte de sang dans la culotte, du coup je stress enormement dite moi ce que vous en pensser s'il vous plait. Merci :cry: :cry:
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 22:50
pff pas simple, dis toi que du moment qui y a du sang mieux vaut consulter au plus vite, donc je serai toi demain retour a la case urgence! donne de tes nouvelles!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 22:57
[quote:e6f5d9d7ad="lola111"]Bonsoir, je m'adresse a vous car j'hesite a aller au urgence. Enceinte de 21SA vendredi je suis aller faire un tour au urgence car j'avais des douleure dans le ventre et une petite brulure en allant au toilette. Le test de l'infection urinaire etant negatif la sage femme ma prescrit un ovule pour les infections vaginal et un sachet pour les infection urinaire au cas ou. je repart rassurer car elle me dit a l'echo que tout vas bien pour le bebe d'ailleur depuis je le sens bien boujer. Mais aujourd'hui tiraillement habituelle mais la ce soir perte de sang dans la culotte, du coup je stress enormement dite moi ce que vous en pensser s'il vous plait. Merci :cry: :cry:[/quote:e6f5d9d7ad] moi je te dirai urgences ce soir..... histoire d'etre rassurée bon courage
Guest664457
2 messages
Guest664457
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 13:06
Hello les filles, merci pour vos reponses j'ai tout de meme était aux urgences hier soir la SF me dit que mon col ete parfait que le bebe aller tres bien et que les saignement venez surmant du col. Elle m'a conseiller de rester tranquille jusque mercredi car jai rdv avec mon gygy il me confirmera tous sa. en tous cas j'ai bien fait d'aller au urgence car le reshus de mon groupe sanguin et celui du papa n'étant pas compatible j'ai du faire le vaccin anti D en express. je vous tient au courant pour rdv avec gygy encore merci ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.