Petite question

Discussions

Auteur
Message
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 09:00
Bonjour les filles!! Alors, une petite question car c'est la premiere fois que ça m'arrive: je suis une maman de 3 enfants (10, 6, et 5 mois et demi) et j'arreté ma pilule mois d mai. Dernieres regles le 3 Mai, date prevu d regles me 31 mai car je fait des cycles de28 jours. J'ai fait une PDS vendredi 29 et neg et je montré au medicin il m'a dit "pour l'instant c'est negatif". Le truc c'est que je suis pontuel comme une montre et a ce jour pas de rrrr. C'est la premiere fois que ça me arrive. Merci
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 09:04
bonjour miss, il est possible aussi que ton ovulation soit décallée et donc cela decalle tes rrrr, es tu sure de ta date d'ovulation?? en generale a l'arret de la lulu, les cycles peuvent etre modifiés et ce n'est pas parce que cela ne t'ai jamais arriver que cela ne peut pas etre ca, il y a une premiere fois a tout!! bien sur je te souhaite un beau++ mais au pire attends encore quelques jours et refais une pds. bisous
clarinette06 24 messages
clarinette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 10:49
comme lolotte attend encore deux troi jour et si toujours rien fai une pds
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.